Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Newsletter
Publicité
Tess
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Petits mots du bonheur ...

 

Je prépare le dîner, ce soir nous sommes en tête à tête … Tess assise dans sa chaise joue avec son assiette, sa fourchette et sa cuillère … Elle fait semblant de manger et dit amusée : « C’est trop bon ! » Je ris.

Elle m’observe, attentive … J’aime son regard curieux … Et puis, d’un coup, elle me dit de sa petite voix douce, en penchant légèrement la tête : « J’ai manqué de toi maman …je t’aime ! »

Mes yeux se bordent de larmes, j’ai le souffle coupé … mille sentiments contradictoires se mêlent dans mon esprit … bonheur, culpabilité, fierté, joie, tristesse, j’ai le cœur qui chavire, abasourdi par ces mots si forts, sortis de la bouche de ma petite Tess … Elle les répète une seconde fois comme pour me dire tu m’as compris maman ? Mon cœur s’emballe, je prends ma petite Tess dans mes bras et la serre fort, aussi fort que je le peux …

Ces mots magiques, ces instants de bonheur valent tout l’or du monde, ils sont mon trésor le plus précieux …  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité