Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Newsletter
Publicité
Tess
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

Mon plus cadeau ...

Hier, j'ai eu 34 ans ...

34 ans avec des hauts, des bas ... 34 printemps ... Mais hier, fut le plus doux et le plus beau de tous les anniversaires car je suis fière ... Fière d'être enfin maman, fière d'être ta maman.   

Le printemps me donne du souffle et des ailes, je cours après le temps, les cheveux défaits et le coeur rebondi. Mon petit trésor me donne tout, elle est si encrée dans ma vie, si débordante d'amour et d'énergie.

Tess illumine tout, le ciel et le soleil paraissent pâles à côté de ses sourires, ma toute petite aux joues toujours roses, ma fille, ancrée dans tout ce que j'entreprends, ma douceur de vivre, ma bouille d'amour.

Je l'aime tant...

Hier j'ai eu 34 ans ...

Et mon plus cadeau, c'est d'être ta maman ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou je connais tess par les photos de mamie elisa,je pense la voir bientot ,dans la maison du bonheur la bas.....belle poupée!<br /> bisous cathy
L
c'est tres beau ce que tu écris!c'est vrai qu'être maman c'est le plus beau cadeau que l on peut recevoir dans une vie!plein de bonnes choses à vous deux bisous
C
coucou<br /> être maman, c'est le plus beau des cadeaux. Profites en bien de ce petit trésor.<br /> bises
N
Oui c'est le plus beau des cadeaux, et quand on a la joie de pouvoir en profiter, il ne faut pas laisser passer une seconde de ce bonheur, si chèrement acquis. Continues à profiter de ses sourires et regardes la grandir avec ton coeur de maman. Bisous ma belle et je te souhaite encore un joyeux anniversaire car en fait ton anniversaire ce n'est pas un jour, c'est une année complète avant le prochain.
Publicité