Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Newsletter
Publicité
Tess
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

A toute vitesse ...

 

Les joues de Tess s'affinent,

ses petits pieds veulent fouler le sol,

ses yeux nous disent tout ce que sa bouche tait encore.

 

31072011 (94) modifié

  

Tess me surprend chaque jour, elle m'embellit, m'apprend,

 me remplit de toutes ces émotions que j'avais fini par oublier,

 elle remet tout en question, sans cesse, et j'apprends chaque jour à aimer cela, se remettre en question, c'est avancer.

  

Tess a deux dents, elle dit "ma ma" et "ba ba",

 et elle danse, comme une petite folle, elle danse avec tout son corps et sa tête.

 

Elle explore tout ce qui l'entoure à quatre pattes, presque sur deux...

 et elle babille, babille.

 

 

31072011 (60) modifié

 

 Cet automne, Tess aura un an, cet automne il y aura une fête, des ballons et des bougies …

  

31072011 (57) modifié

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie cette sublime petite princesse et oui bientôt un an comme le temps peut passer vite Profite bien de chaque moments que tu peux passer avec cette petite bouille d'amour car les enfants grandissent tellement vite que l'on a toujours l'impression de passer a côté de certaine chose à bientôt Biz
C
elle se fait de plus en plus belle!bises
N
Merci de nous donner de ses nouvelles, elle est de plus en plus belle, bientôt 1 an comme le temps passe vite. Bisous à vous deux.
L
comme elle a grandit et changé, elle est trop belle<br /> ta petite bouille d'amour! gros poutoux à vous deux
Publicité