Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Newsletter
Publicité
Tess
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Un an ...

 

Hier, elle est arrivée, hier j'ai pu serrer ma petite Tess contre mon coeur, hier j'ai pu respirer sa peau.

Elle avait les cheveux très noirs et le souffle chaud.

Elle s'est installée dans mon coeur tout de suite, comme une évidence, sans détours, droit dans les yeux. Depuis, elle ne me quitte plus, jamais.

Tess c'est mon tout, ma vie, mon coeur, c'est moi enfant, moi maintenant.

01082011 (18)

 

Tess a eu un an ce 21 octobre, et je l'aime tant, si fort, si loin que je n'arrive pas à l'exprimer.

Il est si doux de vivre auprès de ma petite Tess...

13062011 (33) modifié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plus le temps passe et plus elle est belle, je te comprends que tu sois si fière de ta petite Tess, elle t'inspire tellement de douceur dans tes pensées. Bon anniversaire à ce petit bout de femme qui comble bien ta vie. Bisous
Publicité