Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Newsletter
Publicité
Tess
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

Se faire belle ...

 

Je crois que Tess aime les vêtements tout autant que moi.

Elle observe tout, sait quel vêtement appartient à qui dans la maison, s'exclame avec des "Oh c'est beau ça!", "Wouaw, c'est joli !" quand je lui mets quelque chose qui lui plaît. Il me semble qu'elle apprécie beaucoup les motifs, et les couleurs!

J'adore habiller ma petite Tess, c'est un plaisir, car cela la rend heureuse de se faire belle, de choisir des barrettes pour ses cheveux, de mettre un collier. Et lorsque c'est terminé, elle s'empresse toujours d'aller se regarder dans le miroir, elle dodeline de gauche à droite, s’observe de la tête au pied, ses yeux sourient de bonheur… ces plaisirs simples qui réchauffe le cœur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité