Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Newsletter
Publicité
Tess
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Cinq mois déjà ...

 

Cinq mois déjà …

que je suis allée saisir la vie par les bras,

délicatement la déposer sur mon ventre et ne pas arriver à y croire ...

tout est allé si vite …

 

Cinq mois déjà que nous sommes trois, le temps paraît suspendu

 

Lorsque Tess s’endort dans mes bras,

je retombe dans la douceur de la sentir contre ma peau,

de la respirer et de sentir son coeur battre, juste à côté du mien ...

comme il y a cinq mois ... déjà …

 

 

1ere_semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette photo est superbe, quelle douceur dans cette complicité qui est déjà la vôtre. Profites de chaque instant qui passe, profites de ses sourires, regardes la bien grandir pour ne jamais oublier ces merveilleux moments, cet énorme plaisir qu'on a d'être "Maman".Bisous à vous deux
L
oui le temps passe trop vite, on aimerais parfois le faire reculer mais impossible!!!c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instants avec ses enfants!!! en tout cas tu n'es pas au bout de tes surprises, elle va t apporter encore des milliers de moments ta petite tess, des joies, des fous rires, de l'emerveillement, tout ce qu un enfant peut apporter!!bisous à vous deux
C
coucou<br /> Le temps passe si vite, profites bien de ta puce et savoure chaque moment avec elle! Il me semble que c'était hier que mes petits bouts naissaient, mais ils sont bien grands maintenant (bientôt 14,11,11,11 et 10!), mais que j'aimerai revenir un temps en arrière pour en profiter encore un peu. Chaque âge a ses bons moments à se souvenir.<br /> bises et bonne journée<br /> Merci pour les photos!
Publicité