Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Newsletter
Publicité
Tess
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Depuis toi ...

Depuis elle 

... Tess, mon amour, mon ange, mon cœur …

Un bonheur infini, incommensurable 

depuis qu’elle est entrée dans notre vie …

 

L'impression de me sentir tellement vivante quand je la regarde

et que je sens sa peau sur la mienne…

Exister, à travers ses yeux, respirer plus fort que jamais … 

Etre inondée des rires … Tout découvrir …

Tout est possible et rien n'est inimaginable ...

 

Merci mon petit ange de rendre ma vie si extraordinaire …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel hommage que voila beaucoup de bonheur a vous trois
S
Quelle jolie déclaration pleine de douceur et de tendresse pour ta petite Tess.<br /> Bisous
F
Un enfant est un cadeau de la vie, un Bonheur sans limité, un lien à vie ...<br /> Je vous souhaite à tous les 3 des joies et des bonheurs sans frontières.
C
coucou,<br /> encore un blog tout en douceur et remplie de l'amour d'une maman! allez je m'abonne pour vous suivre à toutes les deux!<br /> bises et bonne journée
L
super cette idée, on va pouvoir encore plus profiter avec toi de ton joli petit ange!!à très vite alors avec je suis certaine pleine de jolies photos de tess!!bisous
Publicité